Ma démarche : un voyage à travers les formes et les couleurs…

Je définis ma démarche tout simplement par des mots, des gestes, des expériences qui s’installent sur la toile. Accepter le tableau et ses transformations, me reconnaitre au travers ces taches, ces coups de spatule, leurs permettre de vivre…

Je vous amènerai à voyager, à vous animer, à rêver dans ces tableaux habillés de bleus, de verts, de rouge, vous suggérant l’eau ou la forêt colorée habillée de teintes irréelles…

L’apparence de lignes qu’elles soient verticales ou horizontales, est toujours présente pour définir les sujets que sont les arbres, ou une ligne d’horizon imaginaire , ou encore la longueur du feuillage que l’on pourrait tout aussi bien qualifier de nuages supportés par des piliers….

Le tableau finit par s’habiller de couleurs laissant place au sujet naissant, toujours dans une approche semi-figurative et contemporaine.

J’accepte que le doute m’habite me permettant d’avancer à la vitesse de mon questionnement, de saisir l’émotion de l’instant, d’accepter que rien ne sera parfait et que le changement soit le plus beau cadeau que je puisse m’offrir….

Votre imaginaire et le mien prendront place dans ces tableaux pour y rêver l’univers…

Peindre est devenu l’essentiel au fil du temps…